hero-amazone-fendt

AgXeed_Agbot_4Rad_dx_ax_DSC08357_d1_220613
14 juin 2022

entre au capital de la start-up AgXeed

Le groupe AMAZONE renforce sa coopération avec la start-up néerlandaise AgXeed B.V. en rentrant dans le capital de cette entreprise. AMAZONE devient un partenaire stratégique de la start-up AgXeed. Celui-ci va permettre le développement d’équipements et d’accessoires AMAZONE spécifiques pour des utilisations autonomes au champ.

Image-Barometer-20222025-DE
24 mars 2022

BaromètreImage DLG 2021/2022

AMAZONE prend de nouveau la 4ème place du BaromètreImage de la DLG 2021/2022.

Avec 50,8 points, AMAZONE a augmenté son résultat global et ressort de nouveau en tête des évaluations dans le domaine de la technique agricole parmi les moyennes entreprises.

Prof_hc_Heinz_Dreyer_Amazonen-Werke
21 févr. 2022

Un visionnaire du machinisme agricole a fêté son 90ème anniversaire

Une vie remplie de passion pour Amazone :
Prof. h.c. Univ. Samara R A S Dr Dr h.c. Heinz Dreyer

Le Prof. h.c. Heinz Dreyer, pendant longtemps dirigeant des Amazonen-Werke, a fêté le 19 février son 90ème anniversaire. Il fait partie de la troisième génération de la famille Dreyer qui a participé à l’évolution de l’entreprise.

Amazone_Pantera 4503_Profihopper 1250_Precea 4500-2CC Super
22 avr. 2021, Hasbergen-Gaste

Le groupe AMAZONE poursuit sa croissance dynamique

Au cours de l’exercice 2020, le groupe Amazone a dépassé la barre des 500 millions d’Euros. Au niveau mondial, le constructeur de machines agricoles et espaces verts a enregistré une croissance des ventes de 15 % par rapport à l’année précédente.

DLG-Imagebarometer-2020_fr
5 mars 2021

AMAZONE – Le meilleur parmi tous les constructeurs de machines de taille moyenne

AMAZONE a de nouveau obtenu de très bonnes notes lors de l’évaluation de l’image des entreprises issues de la branche agricole, le BaromètreImage DLG 2020, publié récemment. Avec un total de 49,6 points, l'entreprise reste à la 4ème place et ressort des évaluations du secteur du machinisme agricole comme étant le meilleur parmi les constructeurs de matériels d’accompagnement de taille moyenne.